vendredi 8 novembre 2013
Paris : un restaurant Costes accusé de placer les «moches» au fond de la salle
vendredi 8 novembre 2013 by FODABI
Chez Georges, le restaurent Costes situé au sixième étage du centre Georges Pompidou (Paris 4e), les hôtesses ont pour consigne de placer les gens «beaux» devant et les «pas beaux» derrière, selon un témoignage paru ce mercredi dans le Canard Enchaîné. | LP / MATTHIEU DE MARTIGNAC
Pour s'assurer d'avoir une table avec vue sur le Sacré-Coeur au restaurant Georges du Centre Pompidou (Paris 4e), mieux vaut ne pas avoir un physique ingrat. Selon le témoignage, paru ce mercredi dans «Le Canard Enchaîné», d'une ancienne hôtesse de ce très chic établissement du groupe Costes, situé au sixième étage du musée national d'art moderne, le personnel a pour consigne de placer les clients «beaux» à l'avant du restaurant, et les «pas beaux» au fond.
Costes ne dément pas
Il y a bien des exceptions : exposer une personne laide en vitrine, à la vue de tous les visiteurs du musée qui passent devant les parois vitrées du restaurant, n'est possible que s'il s'agit d'une célébrité. Dans ce cas, «cette discrimination» n'est pas appliquée, assure le Canard Enchaîné.
Contactée par le Parisien.fr, la direction du groupe Costes se refuse à tout commentaire. «C'est une critique récurrente qui ne reflète pas la politique de chez Costes et cela ne sert à rien de monter cette affaire en épingle», assure le service de communication.
LeParisien.fr
http://congomag-societe.blogspot.com/2013/11/paris-un-restaurant-costes-accuse-de.html
Tags:
Restaurant
http://congomag-societe.blogspot.com/2013/11/paris-un-restaurant-costes-accuse-de.html

This post was written by: Author Name
Author description goes here. Author description goes here. Follow him on Twitter
Get Updates
Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.
Related Articles
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

0 Responses to “Paris : un restaurant Costes accusé de placer les «moches» au fond de la salle”
Enregistrer un commentaire